Le Mag de la Déco

Dans l’univers de la décoration et de la maison, les tendances se suivent, mais ne se ressemblent pas. Pour cette année 2018, il existe des matières qu’il faudra absolument avoir chez vous.

Place aux matières naturelles

Les matières naturelles se placent toujours en haut podium en décoration intérieure. Et pour cause, elles sont respectueuses de l’environnement et ne sont pas nocives pour la santé. Parmi elles figure le liège, omniprésent sur les mobiliers cette année. Laissez-vous par exemple séduire par la table d’appoint ou une assise en liège. Le marbre continue lui aussi de susciter l’engouement malgré qu’il ne soit pas accessible à toutes les bourses. L’astuce pour bénéficier de l’élégance de ce matériau : l’utiliser en petite touche plutôt que d’en recouvrir toute votre salle de bain.

Autres idées pour vous inspirer

Le laiton ou encore le velours côté tissu sont d’autres matières à adopter sans aucune réserve pour 2018. Pour bien les mettre en valeur dans votre intérieur, trouvez de l’inspiration sur des blogs spécialisés comme Le Mag de la déco. À travers ses nombreuses rubriques, vous y dénicherez des conseils et astuces pour assurer un sans-faute sur votre décoration d’intérieur. Un volet « jardin et extérieur » est aussi à découvrir.

Visiter le site Le Mag de la Déco : https://www.lemagdeladeco.com

Haut de page