Assurancechat.net

La souscription à une mutuelle santé pour chat se présente comme la solution idéale pour vous permettre de faire face aux frais vétérinaires trop coûteux en ce moment. Informez-vous sur ce type d’assurance.

Un site pour vous aider

Vous aurez l’occasion de découvrir l’assurance pour chat, son fonctionnement et son principe en naviguant sur le site spécialisé « 321 Assurance Chat ». Celui-ci vous donnera tous les renseignements dont vous pouvez avoir besoin concernant cette assurance facultative et bénéfique pour votre matou et pour votre finance. Sur cette plateforme en ligne, vous trouverez un comparateur en ligne d’assurance pour chat. Avec cet outil mis à disposition gratuitement et sans engagement, vous aurez accès aux offres les plus avantageuses.

Qu’est-ce que la mutuelle féline ?

Ce type d’assurance fonctionne comme la mutuelle santé pour les humains. Les cotisations sont à payer tous les mois et vous serez remboursé de tous les frais vétérinaires que vous avez engagés pour votre petit animal. Ce portail vous informe que le taux de remboursement dépend du niveau de garanties souscrit, car il existe trois formules disponibles sur cette police d’assurance, à savoir : basique, intermédiaire et premium. Cette couverture prend en charge les actes vétérinaires, de l’identification aux interventions chirurgicales en passant par les analyses en laboratoires et le transport en ambulance animalière.

Visiter le site Assurancechat.net : https://www.assurancechat.net/

Haut de page