Vous êtes ici : Accueil > De la pulpe d’arts

Artémia Artistique

Pour beaucoup de parents, le baptême de leurs enfants fait partie des moments importants dans la vie de ces derniers et doit donc se célébrer et se fêter comme il faut.

Les présences des connaissances, des proches, des familles et des amis sont alors très sollicitées, pour un baptême protestant, catholique, musulman ou orthodoxe. Bien sûr, à partir du moment où il est question d’inviter des personnes, les parents doivent mettre en place un minimum d’organisation comme l’envoi des invitations à toutes les convives par exemple, mais surtout aussi la mise en place du menu ou encore d’un buffet.

Gourmandises et animation musicale

Nombreux choix peuvent sont en effet laissé à l’appréciation des hôtes, comme faire appel à un traiteur, ou simplement tout confier à un restaurant. Sinon, ne surtout pas oublier les dragées, car toute cérémonie de baptême qui se respecte doit se terminer par la distribution de cette confiserie très appréciée. Privilégiez les paquets individuels.

Enfin, l’un des éléments importants à tenir compte et non des moindres est l’animation musicale. Les instrumentalistes conviennent d’ailleurs parfaitement à ce type d’évènement. Sur Artémia Artistique vous avez le choix entre une Sabine James la harpiste, Alexandra Slavia une violoniste tsigane, ou une violoncelliste solo diplômée de la médaille d’Or du Conservatoire National de région de Bordeaux.

Visiter le site Artémia Artistique : https://www.artemia-artistique.com

Haut de page