Containers Service

Les artisans et entreprises intervenant dans le secteur de la construction et du bâtiment sont légalement tenus d’assurer la collecte, le transport et l’élimination des gravats issus de leurs chantiers. L’évacuation doit être effectuée dans des filières agréées.

Pour pouvoir mener à bien cette élimination de gravats, l’utilisation de sacs adaptés est requise. Les big bag sont les plus prisés car ils peuvent contenir jusqu’à 1500 kg de déchets. Ils sont particulièrement résistants et permettent de stocker toutes sortes de choses dont les déchets inertes et les déchets non dangereux. Grâce à leurs sangles ou points de levage, ils sont faciles à transporter.

Big bag recyclé, l’atout prix

Les prix des big bag sont assez élevés, c’est pourquoi les entreprises comme Containers Service ont eu l’idée de les recycler. Cette société propose effectivement un service de dépoussiérage et de nettoyage de récipients.

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez réutiliser vos big bag en interne, la société peut ainsi vous proposer un service de vérification, de nettoyage, de compactage, de pliage et de fermeture de vos sacs. Les techniques utilisées ont été brevetées et sont garanties pour leur efficacité. À noter que l’entreprise a recours aux mêmes procédés de recyclage pour les cuves, les fûts ou encore les cagettes.

Visiter le site Containers Service : http://www.containers-service.eu/

Haut de page