CF crédits

Le rachat de crédit : explication

Le regroupement de crédits est une opération de banque consistant à rassembler toutes ou une partie des dettes d’un emprunteur dans un nouvel emprunt. Une fois ce prêt effectué, il ne reste plus qu’une seule mensualité réduite en fonction des capacités de remboursement réelle des emprunteurs.

Cette opération est le plus souvent sollicitée dans des situations financière délicates comme lors de la perte d’un revenu ou encore un accident de la vie.

Certains métiers de la fonction publique sont soumis à plus de risques que d’autres, comme pour la police, les pompiers, l’armée et autres, c’est pourquoi la société Cf-crédits.com c’est spécialisé dans le regroupement de crédits pour les fonctionnaires.

Ce service est ouvert à toutes les catégories socioprofessionnelles (salarié, retraité, fonctionnaires etc.) et à tous les profils emprunteurs, propriétaires, locataires ou bien hébergé.

Comment préparer mes démarches ?

Avant d’effectuer un regroupement de prêts, il est important de bien s’informer de prendre connaissance des spécificités de cette opération. Des rubriques avec des informations pratiques sont disponibles sur le site internet ainsi qu’un formulaire de simulation pour pouvoir visualiser les futures mensualités qui pourront être proposé.

Cf-crédits est recommandé par l’ensemble de ses partenaires bancaires pour son professionnalisme, et s’engage à fournir des prestations de qualité afin de satisfaire au mieux ses clients.

Visiter le site CF crédits : http://www.cf-credits.com/

Haut de page