Vous êtes ici : Accueil > De la pulpe d’arts

A l’occase

Parmi la multitude d’accessoires de mode présentés dans les boutiques, on serait tenté de tous les adopter. Si les accessoires constituent un plus pour rehausser sa tenue, il faut connaitre l’art et la manière de les porter. Entre les chapeaux, sacs, bijoux ou lunettes de soleil, le choix est vaste.

Petit précis de la mode

On dit souvent qu’on ne nait pas femme, on le devient. De la même manière, on ne nait pas stylée, on le devient. En effet, la mode s’apprivoise au fil de ses expériences personnelles. Au gré du temps, on sait quelles matières et quelles couleurs jouent en notre faveur. Avec a-loccase.com, les thèmes de la mode et du style sont abordés sous toutes les coutures.

Miser sur les valeurs sûres

Dans la mode, on distingue les phénomènes éphémères et les valeurs sûres. L’astuce lorsqu’on commence à remplir son dressing room c’est de commencer par les pièces indispensables. Le sac à main est la pièce qu’il faut absolument se procurer. Sa fonction utile ne doit pas prendre le pas sur son aspect qui doit se marier avec sa garde-robe.

On ajoutera ensuite les lunettes de soleil, les bijoux, les écharpes et les chapeaux. Une fois les essentiels acquis, on peut se tourner vers les accessoires plus fantaisistes.

Visiter le site A l’occase : http://www.a-loccase.com/

Haut de page