Vous êtes ici : Accueil > De la pulpe de sports

Vendremonbillet.com

Coupe Davis, Coupe d’Europe de rugby, ligue des champions ou Euro 2016 : les événements et matchs sportifs sont autant attendus qu’un concert d’une grande star internationale. Certains n’hésitent pas à acheter leur billet plusieurs mois à l’avance pour être sûr de pouvoir y assister.

Un billet en trop pour un match sportif ? voici la solution !

Seul bémol : la vie est faite d’événements inattendus qui ne nous permettent malheureusement pas d’assister au match de l’année. Au lieu de perdre l’argent sur ce billet acheté mais qui sera inutilisé, pourquoi ne pas le revendre ?

Si cet acte n’est pas fait de manière régulière, elle est tout à fait légale, d’autant qu’il existe des sites aujourd’hui qui se spécialisent justement dans le rachat de billets d’événements sportifs. Tel est le cas de vendremonbillet.com.

Un site fiable

Pionnier dans son domaine, ce site vous permet de vous séparer de vos billets de manière légale et en toute simplicité. Tennis, foot, rugby, athlétisme, qu’importe le type d’événements, il est preneur. Par contre, il existe certaines règles à respecter.

La société ne reprend que les entrées authentiques. Si des doutes apparaissent, la transaction ne s’effectuera pas. Par ailleurs, le prix est fixé selon les demandes de la clientèle, ce qui est un avantage pour vous.

Pour la récupération des billets, des agents peuvent se déplacer tant que le montant concerné dépasse les 3000 euros. Le cas contraire, il vous faudra vous rendre au sein de l’agence située à Paris. La société possède aussi des bureaux à Miami ainsi qu’à Manchester. L’équipe reste disponible mais uniquement sur rendez-vous.

Visiter le site Vendremonbillet.com : http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page