France Échange

Du jus SEO à défaut de jus de citron

Les citronniers vont faire la tête car France Echange ne transmet pas de jus de citron mais bien du jus SEO, c'est en quelque sorte une transmission de référencement par le lien. Le concept du JUS SEO est simple : on rédige une description de 200 mots minimum sur une entreprise ou un sujet particulier, on argumente, on donne du sens à l'article et surtout on apporte une réelle valeur ajoutée à l'internaute qui va le lire. On lie le tout avec un lien qui cite en quelque sorte le site internet concerné et redirige les internautes vers la source de l'information.

Tout cela constitue le jus SEO, plus l'article sera étoffé, unique et de qualité, plus le jus transmis sera puissant. Cela dit, le site sur lequel se trouve ce contenu doit lui aussi bénéficier d'un capital référencement, autrement dit, il doit être cité et bénéficier d'une structure de qualité, c'est la condition sine qua none pour transmettre du référencement.

Un annuaire de qualité pour le SEO

France-Echange.fr a été créé dans cette optique, promouvoir des sites internet et leur proposer un lien de qualité en échange. L'inscription se fait gratuitement, le propriétaire du site a simplement la lourde tâche de promouvoir ses services car au final, c'est tout de même lui le mieux placer pour assurer sa promotion.

Il devra rédiger la description qui représente à elle seule 80% de la qualité de la fiche soumise puis renseigner ses coordonnées et mettre en avant son logo ou une photo de l'entreprise. Pour les propriétaires de sites intéressés par une meilleure visibilité, deux offres premium sont disponibles et permettent d'être visible ne page d'accueil (poids supplémentaire pour le jus SEO) ainsi qu'en haut de la catégorie du site. France-Echange.fr est un annuaire de confiance, mis à jour et entretenu régulièrement, de quoi vous assure un lien de retour de qualité pour votre référencement.

Visiter le site France Échange : http://www.france-echange.fr/

Haut de page