Vous êtes ici : Accueil > De la pulpe de loisirs

Le site des Animaux

Les amoureux des chiens, chats et autres animaux de compagnie seront comblés. Un blog entièrement dédié à leur compagnon à quatre pattes vient d’être lancé…

Conseils et informations

Lorsqu’on désire héberger un animal de compagnie chez soi, il est essentiel d’affiner ses connaissances afin déjà de bien choisir l’animal en question et ensuite de connaître son caractère, ses besoins et autres. D’où l’intérêt de s’abonner sur des magazines en ligne comme Le Site des Animaux. Vous y trouverez des conseils, des informations ainsi que des descriptions d’animaux domestiques mais aussi sauvages.

Un agenda pour référencer vos évènements

Une autre particularité du site est qu’il propose un agenda en ligne sur lequel les professionnels peuvent venir annoncer la date et le lieu d’une exposition, d’un concours ou d’un salon autour des animaux. Le service est gratuit mais il est important de respecter les règles de référencement demandées par le site.

L’annuaire des éleveurs

Le site propose un annuaire consacré aux éleveurs d’animaux. Les chats et les chiens sont les plus privilégiés bien qu’ils ne constituent plus aujourd’hui les seuls animaux de compagnie adoptés par les ménages. Les NAC (serpents, tortues, lézards, amphibiens, mollusques) deviennent de plus en plus nombreux et gagnent le cœur des Français.

Visiter le site Le site des Animaux : https://www.lesitedesanimaux.com/

Haut de page