Responis

Qu'est-ce qu'un intermédiaire de banque ?

Un intermédiaire en opération bancaire est une société qui travaille par mandats. C'est à dire qu'elle ne dispose pas de fonds, elle met en relation les établissements de crédits qui proposent des offres spécifiques (comme le rachat d'emprunts) et les clients qui souhaitent bénéficier d'offres.

Le travail qu'effectue l'intermédiaire n'est pas qu'une simple mise en relation, c'est une étude complète de la situation du client accompagnée ensuite de l'instruction d'un dossier qui, une fois terminée, sera évalué par l'organisme qui prête les fonds. Cette tâche est fastidieuse et nécessite de maitriser tous les critères du partenaire bancaire.
Responis est un intermédiaire en opération bancaire (IOB) depuis 2009

Responis est un nom qui revient souvent sur le marché du regroupement de crédits, cet IOB est d'ailleurs l'un des rares à être certifié ISO 9001, une certification qui l'engage à fournir des services de grande qualité. Une norme appréciée des clients et des établissements de crédits

Pourquoi choisir Responis ?

Responis propose à ce jour des offres de rachat de prêts immobiliers et à la consommation aux emprunteurs qui en font la demande, soit par téléphone, soit en agence, soit par internet. Son expertise et son professionnalisme sont reconnus et font de cet acteur un organisme de confiance.

Chaque dossier est instruit par un expert analyste qui mesure la faisabilité du dossier, il y a également des conseils prodigués aux emprunteurs afin de les épauler dans la gestion de leur finance, c'est ça le service Responis.

L'emprunteur à la possibilité de regrouper ses crédits en un seul avec une mensualité plus faible lui donnant ainsi la possibilité de rééquilibrer ses revenus, ceci est possible grâce à un allongement de la durée de prêt. De plus un montant supplémentaire peut être accordé aux emprunteurs ayant un projet affecté et en capacités d'honorer le contrat.

Visiter le site Responis : http://www.responis.com/

Haut de page