ADL le Salon

Le lien, le nerf de la guerre

En référencement, on sait tous que le lien est le nerf de la guerre, celui qui permet de mieux se positionner et accessoirement de brasser du trafic vers son site internet. La solution est souvent de recourir à des annuaires car tout le monde sait que ça marche et la plupart continue à dire que c'est fini. Non, l'annuaire ça fonctionne et ça fonctionnera toujours tant qu'il y aura des sites de qualité pour assurer le service technique.

La guerre, on peut la gagner en ayant un grand nombre de liens de qualité, et ça commence par inscrire son site sur l'annuaire ADL le Salon.

Qui est ADL le Salon ?

C'est un annuaire relativement jeune mais avec de grands espoirs de référencement. Ce site propose de venir ajouter gratuitement son site internet et de repartir avec un lien de qualité pour son site.

Il fait l'objet d'un référencement continu, avec pour mission de proposer du contenu de qualité aux internautes qui viennent chercher de bonnes adresses.

Les conditions sont clairement affichées sur le site internet, il n'y a pas d’ambiguïté, la validation se fait manuellement par un administrateur, les tricheurs sont vite démasqués.

Venez dès maintenant soumettre votre site web, les administrateurs seront ravi d'y jeter un œil et de l'ajouter à la liste des autres sites déjà présents.

Visiter le site ADL le Salon : http://www.adl-le-salon.fr/

Haut de page