Aufilducredit.com

Personne n'est plus malin qu'un autre, la gestion du budget, c'est avant tout dépenser en fonction de ses revenus. S'il reste du surplus, c'est parfait pour couvrir les dépenses imprévues. On parle alors de mesure du risque. Simplement, personne n'est à l'abri d'un accident de la vie : accident de voiture, séparation, disparition d'un proche, incident climatique, etc...

On peut se retrouver du jour au lendemain avec un taux d'endettement à la limite du surendettement et sans solution concrète pour s'en sortir. C'est ce genre de situation qui conduit au regroupement de crédits.

Rachat de crédit : est-ce vraiment viable ?

Le rachat de prêts, c'est simplement réorganiser le remboursement de ses dettes sur une durée plus longue et via une mensualité plus petite. Si on rembourse moins par mois et pendant plus longtemps, forcément le coût du crédit sera plus élevé qu'à l'origine. C'est mathématique.

Cependant, certains prêts comme les emprunts renouvelables sont basés sur des taux à plus de 20% et les taux en rachat de prêts sont nettement en dessous de ce niveau. Dans certains cas, on limite la majoration du coût du crédit. Seul un site comme Aufilducredit.com aborde cette partie financière délicate et souvent évitée par les professionnels de la finance.

Visiter le site Aufilducredit.com : https://www.aufilducredit.com

Haut de page