Banqueucl.lu

Le boom de la banque en ligne

Aujourd'hui, il est difficile de passer au travers des offres de banques en ligne, les publicités TV, les e-mails promotionnels ou encore la publicité à la radio nous assomment de communiqués proposant l'ouverture d'un compte sur une banque en ligne.

Ces nouveaux services dématérialisés permettent de faire de réelles économies, en proposant une gestion autonome, plus élargie que dans une banque classique, cela entraine donc moins de compétences en matière de conseillers et donc, un coût moins important. Il faut dire que le conseiller est un référent pour de très grands projets, autrement, les incidents ou autres sont bien souvent gérés dès le service accueil de l'agence bancaire. Plutôt que de se rendre en agence, autant piloter les incidents ou les modifications depuis son smartphone chez soi, le résultat est identique.

Un blog thématisé finance

L'univers de la finance est particulier car il est avant tout très technique. Les termes utilisés peuvent souvent être inconnus du grand public, que ce soit dans les services bancaires, le crédit ou l'épargne. Ce blog est à destination des ménages souhaitant s'informer, développer leurs connaissances et surtout mieux maitriser les particularités de la finance.

Souscrire un crédit, obtenir un assurance emprunt ou encore passer sur un compte bancaire par internet, voilà de réels défis auxquels ce blog s'attaque. Et bien d'autres encore...

Visiter le site Banqueucl.lu : http://www.banqueucl.lu/

Haut de page